Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de vie
21 juillet 2008

Dans quel monde on vit !!!

  • Un touriste frappe la tête de sa fille contre un monument

Un touriste français a été arrêté à Rome après avoir frappé si fort la tête de sa fille de quatre ans contre le socle d'un monument que l'enfant est tombé dans le coma, a annoncé dimanche 20 juillet la police italienne.
Selon le lieutenant-colonel Antonello Casarsa, porte-parole des carabiniers, l'homme a tapé à plusieurs reprises samedi soir la tête de la petite Luna contre le socle de l'Autel de la Patrie, qui se trouve sur la Piazza Venezia, au coeur de la capitale italienne. Il venait d'être interrogé par un agent de la circulation après qu'un touriste canadien eut noté qu'il se comportait bizarrement envers sa fille. "Il tenait mal son enfant. Elle pleurait et criait", a raconté à la RAI la policière Anna Esposito, qui s'est approchée du Français pour lui demander ses papiers. L'homme a alors frappé la tête de sa fille contre le socle du monument. Le touriste canadien s'est rué au secours de l'enfant, pendant qu'Anna Esposito tentait de maîtriser le père. Ce dernier a lui-même tenté de frapper sa tête contre le monument. D'après le lieutenant-colonel Casarsa, des médicaments se trouvaient dans le sac à dos de Julien Monnet, 37 ans, semblant indiquer qu'il suivait un traitement psychiatrique.

  • Le fabricant MATTEL doit sortir en septembre un nouveau modèle de la célèbre poupée barbie qui, cette fois, sera vêtue de cuir et de bas résilles.

Le fabricant de jouets est depuis plusieurs jours vivement critiqué par les lobbies conservateurs américains après l'annonce de la sortie, au mois de septembre, d'un nouveau modèle de la poupée Barbie, habillé de cuir, de bas-résilles et de bottes à haut talon.
La future "Barbie Black Canary" est en fait une adaptation d'un personnage de bande-dessinée américaine, "Black Canary", spécialisé dans les arts-martiaux et capable de pousser un cri neutralisant ses adversaires. Mais pour de nombreux conservateurs américains qui demandent l'abandon du projet, la poupée, surnommée sur internet "Barbie SM", ressemble plus à une prostituée spécialisée qu'à une super-héroïne.

Publicité
Commentaires
P
Ah la fameuse barbie SM lol
K
C'est assez insolite, en effet...
Publicité